Fournisseurs

Aucun fournisseur

PLAQUES D'OBTURATION DE VANNE EGR POUR FIAT ALFA ROMEO LANCIA OPEL VAUXHALL SAAB AVEC MOTEURS 1.9 2.4 JTDM CDTI TID
  • PLAQUES D'OBTURATION DE VANNE EGR POUR FIAT ALFA ROMEO LANCIA OPEL VAUXHALL SAAB AVEC MOTEURS 1.9 2.4 JTDM CDTI TID
  • PLAQUES D'OBTURATION DE VANNE EGR POUR FIAT ALFA ROMEO LANCIA OPEL VAUXHALL SAAB AVEC MOTEURS 1.9 2.4 JTDM CDTI TID
  • PLAQUES D'OBTURATION DE VANNE EGR POUR FIAT ALFA ROMEO LANCIA OPEL VAUXHALL SAAB AVEC MOTEURS 1.9 2.4 JTDM CDTI TID
  • PLAQUES D'OBTURATION DE VANNE EGR POUR FIAT ALFA ROMEO LANCIA OPEL VAUXHALL SAAB AVEC MOTEURS 1.9 2.4 JTDM CDTI TID

PLAQUES D'OBTURATION DE VANNE EGR POUR FIAT ALFA ROMEO LANCIA OPEL VAUXHALL SAAB AVEC MOTEURS 1.9 2.4 JTDM CDTI TID

BOP-18-42/2Z
19,99 €
TTC
Quantité
1

  Paiement sécurisé

Par carte bancaire, paypal, virement ou chèque

  Livraison Gratuite

Pour toutes les commandes à partir de 500€

  Politique retours

14 jours pour retour

Description

Deux plaques d'obturation de vanne EGR de 4 mm avec joints pour retirer la vanne EGR.

Application:

Opel / Vauxhall avec moteurs 1.9 CDTI :

Astra H (moteurs : Z19DTJ 16V 120HP, Z19DTH 16V 150HP)

Signum (moteurs : Z19DTH 16V 150HP)

Vectra C (moteurs : Z19DTH 16V 150HP)

Zafira B (moteurs : Z19DTH 16V 150HP)

Saab avec moteurs 1.9 TiD :

9-3 (moteurs : Z19DTH 16V 150HP)

9-5 (moteurs : Z19DTH 16V 150HP)

Fiat avec moteurs 1.9 JTDM :

Stilo 1.9 JTDM 16V (moteurs : 103 kW/140 CV, 93 kW/126 CV, 110 kW/150 CV)

Croma 1.9 JTDM 16V (moteurs : 110 kW/150 CV, 2.4 20 V 147 kW/200 CV)

Alfa Romeo avec moteurs 1.9, 2.4 JTDM :

147 1.9 JTDM 16V (moteurs : 103 kW/140 CV, 93 kW/126 CV, 110 kW/150 CV, 100 kW/136 CV)

156 1.9 JTDM 16V (moteurs : 103 kW/140 CV, 93 kW/126 CV, 100 kW/136 CV)

156 2.4 JTDM 20V (moteurs : 129 kW/175 CV, 120 kW/163 CV)

159 1.9 JTDM 16V (moteurs : 110 kW/150 CV)

159 2.4 JTDM 20V (moteurs : 147 kW/200 CV)

166 2.4 JTDM 20V (moteurs : 110 kW/150 CV, 120 kW/163 CV, 129 kW/175 CV)

Lancia avec moteurs 2.4 JTDM :

Thèse 2.4 JTDM 20V (moteurs : 120kW/163HP)

Ce kit contient également un tuyau de jonction en acier inoxydable avec des colliers pour relier les durites de liquide de refroidissement sur les vannes EGR refroidies par eau.

Après avoir installé un ensemble, vous devez utiliser le simulateur EGR pour qu'il n'affiche pas d'erreur EML.

Détails du produit
BOP-18-42/2Z
16 autres produits dans la même catégorie :

Suivez-nous sur Facebook