- Il n'y a plus d'articles dans votre panier
- Livraison
- Total 0,00 €
- UNIVERSEL
- ALFA
- AUDI
- BMW
- CHEVROLET
- CHRYSLER
- CITROEN
- DACIA
- DAIHATSU
- DODGE
- FIAT
- FORD
- HONDA
- HUMMER
- HYUNDAI
- ISUZU
- IVECO
- JAGUAR
- JEEP
- KIA
- LEXUS
- MAZDA
- MERCEDES
- MINI
- MITSUBISHI
- NISSAN
- OPEL
- PEUGEOT
- PORSCHE
- RANGE ROVER
- RENAULT
- SEAT
- SKODA
- SSANGYONG
- SUBARU
- SUZUKI
- TOYOTA
- VOLKSWAGEN
- VOLVO
Aucun fournisseur
KIT SUPPRESSION VANNE EGR VAG 1.2 1.6 2.0 TDI COMMON RAIL
Par carte bancaire, paypal, virement ou chèque
Pour toutes les commandes à partir de 500€
14 jours pour retour
Moteurs VW, Skoda 1.2 TDI CR :
Volkswagen :
- Polo 1.2 TDI, moteur : CFWA
Skoda :
- Fabia 1.2 TDI, moteur : CFWA
- Fabia Combi 1.2 TDI, moteur : CFWA
- Roomster 1.2 TDI, moteur : CFWA
- Praktik 1.2 TDI, moteur : CFWA
Moteurs VW, Audi, Seat, Skoda 1.6 TDI CR avec moteur:
- CAYA, CAYB, CAYC, CAYD, CAYE, CAYH
Moteurs VW, Audi, Seat, Skoda 2.0 TDI CR :
Audi :
- A3 / S3 2.0 TDI, moteurs : CFFA, CFFB
- Q3 2.0 TDI, moteurs : CFFA, CFFB, CFGC, CFGD, CLLB, CLJA
- TT / TTS 2.0 TDI, moteurs : CFGB
Volkswagen :
- Cox 2.0 TDI, moteurs : CFFB
- Caddy III 2.0 TDI, moteurs : CFHC, CFHF, CLCA, CFHE, CFJA, CLCB
- CC 2.0 TDI, moteurs : CFFA, CFFB, CFGB, CLLA, CFGC
- Eos 2.0 TDI, moteurs : CFFA, CFFB
- Golf VI 2.0 TDI, moteurs : CLCA, CFHB, CFHC, CFFA, CFFB, CFGB
- Golf Plus 2.0 TDI, moteurs : CFHB, CFHC, CLCA
- Jetta IV 2.0 TDI, moteurs : CLCA, CFHC, CLCB, CFFB
- Passat 2.0 TDI, moteurs : CFFA, CFFB, CFGB, CLLA, CFGC
- Scirocco : 2.0 TDI, moteurs : CFGB, CFHB, CFHC, CFGC
- Sharan 2.0 TDI, moteurs : CFFA, CFFB, CFGB, CLLA, CFGC
- Tiguan 2.0 TDI, moteurs : CFFA, CFFB, CFFD, CFGB, CLJA, CFGC
- Touran 2.0 TDI, moteurs : CLCA, CFHC, CFJA, CFJB, CFHF
Siège:
- Alhambra 2.0 TDI, moteurs : CFFA, CFFB, CFGB, CFFE, CFGC
- Altea / XL 2.0 TDI, moteurs : CFHC
- Leon 2.0 TDI, moteurs : CFHC, CFJA, CLCB
Skoda :
- Octavia II 2.0 TDI, moteurs : CLCA, CLCB, CFHC, CFHF
- Superbe II 2.0 TDI, moteurs : CFFB, CFGB, CLJA
- Yeti 2.0 TDI, moteurs : CFHA, CFHF, CFHC, CFJA, CLBA, CLCA
Ce kit devra avoir le circuit d'eau connecté ensemble après le retrait du refroidisseur.
Ce kit permet de démonter le tuyau qui va de la culasse au collecteur d'admission. L'accès au filtre à huile est alors beaucoup plus simple. De même, l'unité vanne egr/refroidisseur peut être retirée. Le tuyau est juste déboulonné et retiré, tout comme le mélangeur qui s'insère dans le collecteur d'admission.
Matériau : acier inoxydable 4 mm - garantie à vie.
Désactivation électronique de la vanne egr nécessaire.